To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelle version de TBL côtoyez-vous ?

5 participants

Aller en bas

Quelle version de TBL côtoyez-vous ? Empty Quelle version de TBL côtoyez-vous ?

Message par RudyK Mer 12 Juil 2017 - 0:03

Bonjour à tous !

J'ai remarqué pas plus tôt qu'hier en parlant avec elea_x3 que le site était doté d'une version mobile tout à fait différente du site que je visite tous les jours sur mon PC !

Aussi, je voulais savoir quelle version était la plus utilisée par les membres !
En effet, déjà que sur le discord je remarque des utilisateurs via smartphone, je me dis qu'il doit en être de même pour le site !
D'autant plus que le glossaire n'est pas présent dans la version mobile, il va donc falloir que je m'attèle à cela dans le panneau d'administration du forum Wink
RudyK
RudyK
Administrateur

Messages : 1803
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle version de TBL côtoyez-vous ? Empty Re: Quelle version de TBL côtoyez-vous ?

Message par TheDream'sParadox Mer 12 Juil 2017 - 0:48

Salut.
Perso, j'utilise la version ordinateur, même sur téléphone. 
Je la trouve plus ergonomique ^^.
TheDream'sParadox
TheDream'sParadox
Nouveau Rêveur

Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part dans le sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle version de TBL côtoyez-vous ? Empty Re: Quelle version de TBL côtoyez-vous ?

Message par RudyK Mer 12 Juil 2017 - 10:44

Je trouve la version mobile assez "moderne" dans l'esthétique, mais je suis d'accord avec toi, la version ordinateur est plus confortable.
RudyK
RudyK
Administrateur

Messages : 1803
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle version de TBL côtoyez-vous ? Empty Re: Quelle version de TBL côtoyez-vous ?

Message par RJay Mer 12 Juil 2017 - 13:31

Salut Rudyk,
J'utilise la version mobile simplement car je n'ai pas pour habitude d'aller sur TBL avec mon ordi et je me suis habitué à cette version.
Elle simple et bien faite donc elle me convient parfaitement Smile

RJay
Nouveau Rêveur

Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle version de TBL côtoyez-vous ? Empty Re: Quelle version de TBL côtoyez-vous ?

Message par RudyK Mer 12 Juil 2017 - 13:57

Salut RJay,

OK, jette quand même un oeil au glossaire si t'as le temps sur la version ordinateur pour me dire ce que t'en penses, je cherche encore comment l'intégrer à la version mobile Wink
RudyK
RudyK
Administrateur

Messages : 1803
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle version de TBL côtoyez-vous ? Empty Re: Quelle version de TBL côtoyez-vous ?

Message par Lune-Bleue Jeu 13 Juil 2017 - 0:07

Je préfère aussi la version web, même sur smartphone Smile
Lune-Bleue
Lune-Bleue
Surveillant

Messages : 144
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle version de TBL côtoyez-vous ? Empty Re: Quelle version de TBL côtoyez-vous ?

Message par Sully Cobb Jeu 13 Juil 2017 - 3:59

Il est vrai qu'il manque pas mal de choses dans la version mobile comme la barre du haut (faq,glossaire,messagerie etc...),les smileys,l'entête "Bienvenue sur...",la fonction "citer" aussi j'crois,rien n'indique s'il y a eu un nveau message...

Après,je n'pense pas qu'une version soit plus confortable que l'autre.C'est juste qu'on se sent plus à l'aise avec la version que l'on a plus l'habitude d'utiliser.Perso j'utilise la version web,même si j'trouve que la version mobile est mieux dans l'sens où elle va plus à l'essentiel que la version que j'utilise (pas d'pubs,certaines rubriques comme "membres" "portail" ou "groupes" sont rarement utilisés dans la version web à mon avis.Donc le fait qu'elles n'apparaissent pas non plus dans la version mobile n'est pas pénalisant en soi,etc...)...

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle version de TBL côtoyez-vous ? Empty Re: Quelle version de TBL côtoyez-vous ?

Message par RudyK Ven 14 Juil 2017 - 19:05

Les boutons "citer" et "éditer" me paraissent quand même assez incontournables pour un forum m'enfin bon... scratch

Ce qui m'embête vraiment c'est que le glossaire n'est pas accessible depuis la version mobile à moins d'en connaître l'URL mais je vais pas faire une section exprès pour une page..
RudyK
RudyK
Administrateur

Messages : 1803
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle version de TBL côtoyez-vous ? Empty Re: Quelle version de TBL côtoyez-vous ?

Message par Sully Cobb Ven 14 Juil 2017 - 20:51

J'suis d'accord avec toi pour ç'qui est d'ces 2 boutons.J'parlais surtout du fait que çn'était pg si,dans la version mobile,il manquait les rubriques (apparaissant dans la version pc) dont on n'se sert quasiment jamais Wink...

Pour l'glossaire oui c'est plus problématique Wink...

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle version de TBL côtoyez-vous ? Empty Re: Quelle version de TBL côtoyez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum