To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Osprey.... Oui je sais j'ai pas trouvé mieu...

+2
ADJland
osprey
6 participants

Aller en bas

Osprey.... Oui je sais j'ai pas trouvé mieu... Empty Osprey.... Oui je sais j'ai pas trouvé mieu...

Message par osprey Mer 13 Nov 2013 - 22:00

''FLASH TV NEWS''
-flash spécial: un malade présentant un cas aigu du trouble de la personnalité s'est enfui de l'asile de ST-groseille sur bobois
Cet individu n'est pas une menace mais l'un de ses ''lui'' peut s'emporter dans des discussions obscènes il est donc deconseillé de rester avec lui surtout quand il essayera de ------"
bruit de zap de télécommande"


HUM HUM ce que vous venez d'entendre ... :gni: ... "
lecture minutieuse du livre ( ressembler à un individu sain pour les nuls)"


BREEEF je suis,Osprey et comme vous l'avez remarqué je suis incapable de faire une simple présentation partir dans un délire absolu surtout avec mon trouble assez spéc---- "
accent hippie prononcé"
C'EST BABYLONE PAS UN TROUBLE GROOOS :megusta:
Enfin voilà ne ne suis jamais seul et ce malgrès moi surtout avec cet espèce de --- "
voix enrouée et assez mature avec penchant pervert"
NE ME TRAITE PAS DE FILETTE GAMIN :pedobear:"
enfin voilà ... Je sais pas pourquoi je v ais mettre fin à ce paragraphe car sinon sa vas partir en gros del--- "
voix aiguë proche d'une lamentation'' ET MOI PERSONNE NE M'AIME :snif2: ''



Bon après ma cure de médocs :malade: je suis enfin sain et prêt à me présenter
Je suis Osprey un simple gamin de 13 ans bon en cour mais semi dépressif "
c'est une image :ouch2: '' et je sui aussi capable de dessiner à peu près tout ... Villes ,bestioles,bestioles avec des pics des cannon à venin et une taille avoisinant les 30 à 150 mètres de haut, des avions des maisons enfin bref. Jai découvert le monde des rl grâce à mon frère de 30 ans et je cherche un moyen de décompresser un peu car les dans les rl le fait de comparer le monde à un bac à sable de pouvoir y mettre tout ce que l'on veu (JE VEUX VOIR MES BESTIOLES EN VRAIS :bave: ) ça me ferais un bien fous. J'en ai marre de me planqué derrière mon ordi mais je ne veu pas non plus fuir la réalité à travers mes rêves . Pour moi se serais juste comme une activité de détente, de plaisir , de délire .

À terme si,j'arrive à parfaitement maîtriser l'art des RL mon objectif et de pour créer une sorte de rêve universel comme un QG dans mon inconscient un lieu ou je me rend chaque nuit en y rangant mes idées mes projets , une véritable bibliothèque de mon imaginations et ainsi ne jamais perdre mes bonnes idées.

Je ne suis pas pour le fait que les RL deviennent un défouloir :v :v :v car ça ne sert pas à ce

C'est pour ça que je vien ici ... Pour apprendre à maîtriser mes rêves et je suis sur sue je trouverais de l'aide

osprey
Rêveur

Messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Osprey.... Oui je sais j'ai pas trouvé mieu... Empty Re: Osprey.... Oui je sais j'ai pas trouvé mieu...

Message par ADJland Mer 13 Nov 2013 - 22:39

Bienvenue a toi.

Ton objectif de voire tes grosse bestioles en RL me fait poser une question.

D'abord, il faut savoir que pour faire apparaître un personnage, un objet, ou une bestiole dans ton cas^^ il y a plusieurs façons comme se retourner en anticipant le fait qu'il soit derrière toi, ou en ouvrant une porte en anticipant le fait qu'il soit la ou tu va.

Et la question est, vu comme tes bestioles sont immenses, est ce que plus la chose a faire apparaître est grosse, plus elle est difficile a faire apparaître ?

Ou sinon, j'espere que ça te dérangerais pas de rêve de leurs versions poche Smile

ADJland
Surveillant

Messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2013

http://theatredadj.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Osprey.... Oui je sais j'ai pas trouvé mieu... Empty Re: Osprey.... Oui je sais j'ai pas trouvé mieu...

Message par osprey Mer 13 Nov 2013 - 22:42

Bof tu sais dans mon dernier rêve lucide j'ai transformé une tornade ( oui je sias enfaite je suis devenu l'iode à la moitié de ce rêve donc yavais une tornade ) en vaisseau spacial de la taille d'un ville de 50000 hab donc la version poche c'est à oublier je vois les chose en grand :globe:

osprey
Rêveur

Messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Osprey.... Oui je sais j'ai pas trouvé mieu... Empty Re: Osprey.... Oui je sais j'ai pas trouvé mieu...

Message par OhLoris Mer 13 Nov 2013 - 23:50

Bienvenue jeune homme. Visiblement tu connais SLG [mode captain obvious=off].

C'est une assez bonne question sinon ADJ en effet, je pense que c'est l'entité qu'il faut créer et qu'après peu importe sa taille (donc pas de difficulté supplémentaire), mais ce n'est qu'un avis tout à fait personnel car je n'ai jamais essayé et je n'ai rien lu à ce sujet!
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Osprey.... Oui je sais j'ai pas trouvé mieu... Empty Re: Osprey.... Oui je sais j'ai pas trouvé mieu...

Message par Hardworg Jeu 14 Nov 2013 - 17:55

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira sur le forum, et bon courage pour la suite.

Hardworg
Nouveau Rêveur

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Osprey.... Oui je sais j'ai pas trouvé mieu... Empty Re: Osprey.... Oui je sais j'ai pas trouvé mieu...

Message par Sameni Jeu 14 Nov 2013 - 18:14

Bienvenue !

Sameni
Rêveur

Messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Osprey.... Oui je sais j'ai pas trouvé mieu... Empty Re: Osprey.... Oui je sais j'ai pas trouvé mieu...

Message par Noam Jeu 14 Nov 2013 - 22:20

Hey, bienvenue Osprey !
C'est agréable de voir quelqu'un qui respire la joie de vivre comme toi (malgré que tu te dise "
semi-dépressif"
:noel: ).
Bonne chance !

Noam
Rêveur confirmé

Messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2013

http://fanspore.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Osprey.... Oui je sais j'ai pas trouvé mieu... Empty Re: Osprey.... Oui je sais j'ai pas trouvé mieu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum