To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

une voie blizzard

3 participants

Aller en bas

une voie blizzard Empty une voie blizzard

Message par  Jeu 25 Juil 2013 - 23:53

Bonjour, j'ai pris connaissance des rêves lucides il y a 2 mois environ. Hier j'ai eu mon premier RL mais c'étais blizzard. Je vous le raconte: je ne savais pas ou j'étais mais il n'y avait pas de décors. j'ai essayer de respirer par le nez en le bouchant et j'ai quand même pu respirez. Donc je me suis tout de suite dit: "
Je suis en train de rêver"
et je me le répétais. Je me suis aussi dit qu'il fallais que je m'en souvienne quand je me réveillerais. Mais le problème, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai entendu une vois qui me disait : "
non tu ne rêves pas"
et elle essayait de couvrir ma voie. on a continué comme ça pendant (ce qui ma parus prendre seulement une dizaines de secondes) et c'est tout. après ça, j'ai dû continuer a dormir pour me réveiller que plus tard pour noter se rêve

Donc je me demande qui parlais pour me dire l'inverse de se que je venais de découvrir

Merci de répondre.



Revenir en haut Aller en bas

une voie blizzard Empty Re: une voie blizzard

Message par OhLoris Ven 26 Juil 2013 - 0:05

En effet cela est très...blizzard!
Blague à part je ne pense pas qu'il faille aller chercher bien loin, ça doit juste être ton subconscient qui te mets des bâtons dans les roues, comme quand mes PR essaient de m'attaquer lorsque je suis lucide. Après le "
pourquoi"
c'est une autre histoire!
OhLoris
OhLoris
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

une voie blizzard Empty Re: une voie blizzard

Message par  Ven 26 Juil 2013 - 0:08

Mais le subconscient ne pourrais pas aussi m'aider? si je le lui demande par exemple? et c'est quoi un PR?



Revenir en haut Aller en bas

une voie blizzard Empty Re: une voie blizzard

Message par OhLoris Ven 26 Juil 2013 - 0:30

Le subconscient n'a pas à être un ennemi, il est possible de s'en faire un allier tout à fait.
Par contre pour ce qui est du PR tu aurais pu rechercher, ou même aller jeter un oeil sur la page du lexique... : http://www.tobelucid.com/fr/lexique.php
OhLoris
OhLoris
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

une voie blizzard Empty Re: une voie blizzard

Message par Warnity Ven 26 Juil 2013 - 1:44

Désolé, je ni ai pas pensé sur le coup ^^' mais merci beaucoup.

Warnity
Nouveau Rêveur


Revenir en haut Aller en bas

une voie blizzard Empty Re: une voie blizzard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum