To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

méthode

3 participants

Aller en bas

méthode Empty méthode

Message par  Jeu 13 Juin 2013 - 23:53

Bonjour a tous !

je voulais vous demander votre avis sur une méthode pour les TR :
J'ai créé un morceau de musique ou l'on entend un son de 1 sec suivi de 15 min de blanc, je le met en boucle sur mon portable, et quand j'ai le temps je l'écoute. J'associe donc le son à un TR, jusqu'à faire reconnaître ce son à mon subconscient. Enfin, je le laisse durant la nuit (avec des écouteurs) pour déclencher le TR durant le rêve, et donc le RL !
Malheureusement, je n'ai toujours pas fais de RL meme avec cette méthode, c'est pour cela que je voulais vous demander si elle était efficace ou s'il fallait l'éviter (car depuis que je le fais, je ne me souvient même plus de mes RN :'( )

Merci



Revenir en haut Aller en bas

méthode Empty Re: méthode

Message par Drawen Sam 15 Juin 2013 - 16:30

Salut,
Je ne pense pas que ta méthode ai quelque chose à voir avec le fait que tu ne te souvienne plus de tes RLs, c'est une méthode réputé efficace. Tu pourrais changer le son avec une voix qui dirait "
tu es en train de rêver, fait un test de réalité."

Est ce que tu écoutes ton enregistrement toute la nuit ou juste le matin ?
Est ce que tu tiens un Journal de rêves ?

Ne perd pas espoir surtout, il y a des méthodes qui fonctionnent très bien pour certains et pas pour d'autres, il te faut en tester plusieurs ! Smile

Drawen
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

méthode Empty Re: méthode

Message par XCallDreamX Sam 15 Juin 2013 - 20:47

XCallumX = Moi ^^

Oui je tient un JDR, mais j'ai arrêté il y a quelques semaines à cause des révisions (peut etre pour ça que je ne me souviens plus trop ^^')

Ensuite, pour l'enregistrement, je le met sur mes enceintes pdt toutes la journée, et quand je suis dans ma chambre, je l'entend toutes les 15 mins ce qui me fait faire un TR, mais je le laisse aussi en boucle pdt la nuit, pour espérer l'entendre dans mon rêve, et donc provoquer le RL grace à un TR...

Et merci pour le conseil de remplacer le son par la phrase que tu as cité Smile

Je serai plus dispo après le bac, et je m'y mettrai à fond !

XCallDreamX
Nouveau Rêveur


Revenir en haut Aller en bas

méthode Empty Re: méthode

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum