To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le topic de l'étrange/creepypastas

+16
MGfanspirit
-Braid
Ovnize
Levoyageur
GhostFighter
Noam
paris0991
Anolucide
Drawen
Terapod~
Banon
No-Hap
HunterX
OhLoris
RudyK
Toinou180
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

le topic de l'étrange/creepypastas - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange

Message par -Braid Ven 23 Mai 2014 - 2:33

Si on y réfléchit bien, c'est tout à fait logique que le deep web représente à peu près 80% du web entier, car ce sont tout simplement des pages qui ne sont pas en mesure d'être recensées par les moteurs de recherches. Et c'est normal qu'il y ait plus de pages non indexables que l'inverse.

Ce n'est pas un réseau caché... Ce sont les bots qui n'arrivent pas à aller vers ces pages pour diverses raisons, le deep web c'est juste le nom qu'on donne à l'ensemble de ces pages là en gros. Il n'y a rien d’effrayant. Donc quand on dit qu'il se passe des trafics "
dessus"
, c'est un peu mal exprimé, c'est juste que ça se passe sur des pages qui ne peuvent pas être trouvées par les moteurs de recherches, ou encore des pages sur des réseaux privés.

Je comprends que parler de réseau caché ça fasse plus classe, mais c'est pas tout à fait la réalité :noel:

Ovnize ->
Tu confonds avec le darknet, tout simplement le nom qu'on donne à l'ensemble des réseaux privés.

Comme ces pages sont difficiles à trouver, certains sites recensent justement les liens les plus "
intéressants"
ou malheureusement les plus immoraux via un réseau privé, mais c'est là que tu peux faire de mauvaises rencontres car rien n'est vraiment contrôlé et tu peux facilement te perdre comme quand tu te perds dans youtube lorsque tu cliques sur les redirections et suggestions, voilà :noel:

-Braid
Rêveur

Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

le topic de l'étrange/creepypastas - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange

Message par Ovnize Ven 23 Mai 2014 - 10:15

Braid. Darknet = Deep Web. Le DW est un réseau caché, c'est un fait. Maintenant, il ne l'est plus vraiment car nous pouvons observer des tutoriels partout pour y accéder, c'est tout. Ce terme ne désigne pas les FTP avec un bête .htaccess qui demande aux bots de ne pas répertorier ces pages. Sur un serveur configuré pour le DW, les bots ne peuvent même pas aller voir le .htaccess, vu qu'il n'est simplement pas détectable par un moteur de recherche (prévu pour le web, du moins, car il y a des moteurs de recherche spécialement conçus pour le DW et accessibles seulement ici via le navigateur dont je parlais plus tôt).

Ovnize
Rêveur confirmé

Messages : 261
Date d'inscription : 04/07/2012

http://www.ovnize.net/

Revenir en haut Aller en bas

le topic de l'étrange/creepypastas - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange

Message par -Braid Ven 23 Mai 2014 - 13:24

Non le darknet et le deep web ce n'est en aucun cas la même chose, même si ça se croise.

Toi tu parles de l'Hidden wiki, qui est justement placé sur un serveur privé et qui répertorie plusieurs pages du deep web. Mais le deep web en lui même n'est pas un réseau caché. C'est un fait que certaines pages du deep web sont placés sur un réseau privé, mais pas dans son ensemble, ce n'est pas un réseau.

Tu peux accéder au DW via le réseau TOR, mais le DW n'est pas un réseau. Par définition, c'est seulement les pages non visibles et non indexables, dont beaucoup sont privées.

-Braid
Rêveur

Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

le topic de l'étrange/creepypastas - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange

Message par MGfanspirit Jeu 10 Juil 2014 - 23:15

Salut tout le monde.
Je suis en train de lire quelques pages sur les creepypastas, et je me dis que je trouve décevant que des lecteurs potentiels puissent épancher leur soif de morbide avec de telles insanités.

Vous abordez des sujets sombres, sur lesquels vous ne devriez pas débattre.
Vous ne savez pas de quoi vous parlez, mais puisque vous voulez du noir, lisez mon histoire... de ce qui reste de ma vie, si seulement elle est encore, si seulement elle a été un jour.

Je suis plongé dans le noir, assis sur une chaise.
Une odeur de mort dans les narines, je pianote sur le clavier de mon ordinateur.
Je n'ai guère plus besoin d'en voir les touches, je les connais de toute façon par coeur .

Je suis sur l'internet depuis je ne sais plus quand, comme si cela faisait une éternité.
Je participe aux jeux en ligne, je débats sur les forums de manière passionnée, j' utilise assidûment les moteurs de recherche pour qu'ils me permettent de briller dans les discussions virtuelles.

Toutes les activités que je viens d'énumérer résument à elles-seules ma vie.
Un jour, j'ai reçu sur ma boîte mail un message de bannissement de la part du modérateur d'un forum, qui s'était aperçu que j'avais créé plusieurs profils sur son site.

Je ne m'en étais même pas rendu compte.
Pris d'un malaise étrange, j'ai alors réalisé que je ne savais même plus quel profil était conforme à la réalité. Poussant ma réflexion et ma recherche, j'ai alors réalisé que j'avais agi de manière similaire un peu partout sur le net.

Sur tel forum j'étais une femme psychologue, un homme célibataire aimant les femmes...
sur tel autre forum j'étais un adolescent incompris de ses parents,
une ceinture noire de karaté,
un docteur en chirurgie... etc...

Mais dans tout cela, qu'est-ce qui était vrai? Moi-même, je ne le savais plus.
Je me suis alors levé de ma chaise, et j'ai tâtonné du doigt les murs pour chercher l'interrupteur de la lumière. En vain, je ne me souvenais même plus de l'agencement et de l'ameublement de la pièce -plongée dans le noir- dans laquelle je me trouvais.
J'ai alors rejoint mon écran d'ordinateur, seule source de lumière dans le noir, pour pianoter sur mon clavier invisible.

J'ai trouvé un fichier baptisé "
souvenir.doc"
.
Le consultant, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un album de familles:
des photos de mariage entre un homme et une femme que je ne connaissais pas;

des photos de nouveaux-nés;

des photos d'enfants, jouant ensemble...
puis, des photos de meurtres, horribles.
La même femme, le même homme, les mêmes enfants poignardés et baignant dans leur sang.
J'ai aussitôt effacé ce fichier, par dégoût, par stupeur, ne souhaitant même pas savoir pourquoi ce fichier s'appelait "
souvenir.doc."


Depuis, je préfère éviter de me poser de nouveau la question.
J'ai trouvé un logiciel pour brouiller les adresses ip de mon ordinateur, et les modérateurs ne me sanctionnent plus sur mes nombreux profils.
Je ne suis plus qu'une entité virtuelle, oubliant jusqu'à mon nom, oubliant jusqu'à ma vie.

Je suis plongé dans le noir, assis sur une chaise.
Une odeur de mort dans les narines, je pianote sur le clavier de mon ordinateur.

MGfanspirit
Rêveur

Messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

le topic de l'étrange/creepypastas - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange

Message par Toinou180 Ven 19 Déc 2014 - 17:01

HELLLO A TOUS mesdames et messieurs primaire et maternelles CM1 CM....... euh attend j'ai pas oublié le CP avant?
bref commençons....
Le but de ce topic : parler du paranormal et en plus une exclusivité des.....

voila comme je l'ai dit ça parle des creepypastas
genre
Lavender'town
et d'autres.....
Bref, comptez sur moi pour vous poster en plus de creepypastas des petites images qui détruirons vos âmes NIAH NIAH NIAH :sournois:
enfin bref ! je vais poster un cours passage de *regarde sa feuille* : SLENDER !

"
Au début, elle ne put voir qu'un noir d'encre qui semblait tourbillonner un peu. Quand elle cligna de surprise, le vide avait disparu. Elle aurait souhaité qu'il soit là. A la place, se tenait ce qui lui semblait être un homme. les jambes étaient longues et bizarrement inhumaines, avec des branches sur certains bras, pas comme les branches d'un arbre. La créature était drappée d'un drap noir, cachant ce qui semblait le plus cauchemardesque pour elle. La cerise sur le gâteau, cependant, était le visage infernal de la chose. C'est comme si son esprit avait flouté le visage pour cacher l'horreur qui se cachait en réalité.
"

voila après libre a vous d'en parler autour de vous :noel: moi perso je le fais pour vous Smile
bref, sur ce je m'éclipse j'ai autre chose a faire A PLOUS !

:

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 303
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le topic de l'étrange/creepypastas - Page 5 Empty Re: le topic de l'étrange/creepypastas

Message par Toinou180 Lun 22 Déc 2014 - 18:38

"
I sing fantastic! Hey hey hey! You sing fantastic! Hey hey hey! You are fantastic! Hey hey hey! I sing fantastic. Hey hey hey! (shaply) You sing fantastic. Hey hey hey. run run run run
Please me. Please me. Please me. Please me. Please me. Please me. You are fantastic! Run run run run run run."

telles sont les paroles de la creepypasta du jour !
- parole tu a dit parole?
oui exact car ce n'est plus un texte écris cette fois mais c'est une chanson.
pour l'histoire (je ne l'invente pas c'est ce que j'ai lu) c'était lord d'une séance de spiritisme de 3 filles si je me souvient bien l'une d'elle aurais été "
possédé"
et aurais chanté cette chanson pour le moins.............. étrange.
la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=T09iknuzDlw
voila pour la creepypastas du jour ! Very Happy
a plouss :3

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 303
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le topic de l'étrange/creepypastas - Page 5 Empty Re: le topic de l'étrange/creepypastas

Message par Toinou180 Mar 23 Déc 2014 - 9:46

Hey putain le vent que je t'ai mit déso Sad
c'est quel creepypasta une de ton invention ou une réelle? :noel:

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 303
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le topic de l'étrange/creepypastas - Page 5 Empty Re: le topic de l'étrange/creepypastas

Message par Toinou180 Sam 28 Mar 2015 - 11:06

en cherchant sur youtube j'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=Kp5QXhinBsg
Hem.... qui a des écouteurs? :peur:

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 303
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le topic de l'étrange/creepypastas - Page 5 Empty Re: le topic de l'étrange/creepypastas

Message par OhLoris Sam 28 Mar 2015 - 11:23

Toute personne rationnelle connaissant ce qu'il y a à savoir sur les battements binauraux :hap:
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

le topic de l'étrange/creepypastas - Page 5 Empty Re: le topic de l'étrange/creepypastas

Message par Toinou180 Sam 28 Mar 2015 - 11:34

je suis super rationnelle et pourtant......
:

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 303
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le topic de l'étrange/creepypastas - Page 5 Empty Re: le topic de l'étrange/creepypastas

Message par No-Hap Mer 1 Avr 2015 - 19:05

Toinou180 a écrit:je suis super rationnelle

Toinou est une femme :coeur:
No-Hap
No-Hap
Maitre des Rêves

Messages : 2000
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

le topic de l'étrange/creepypastas - Page 5 Empty Re: le topic de l'étrange/creepypastas

Message par MJOSE Mer 1 Avr 2015 - 22:18

ça fait mal aux oreilles :-((

MJOSE
Rêveur

Messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le topic de l'étrange/creepypastas - Page 5 Empty Re: le topic de l'étrange/creepypastas

Message par Toinou180 Ven 3 Avr 2015 - 18:41

nono mon dieu mon dieu mon dieu........ :hap:
alors pour ceux qui comprennent pas elle ironisais car j'ai mal orthographié le mot j'aurais du dire "
rationnel"
je suis un mec hein? non mais je dit ça au cas ou certaines personnes me considérerai désormais comme une fille :noel:

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 303
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le topic de l'étrange/creepypastas - Page 5 Empty Re: le topic de l'étrange/creepypastas

Message par Toinou180 Lun 6 Juil 2015 - 18:33

je sais que ce topic a été laissé a l'abandon mais croyais moi c'est de plus en plus dur de trouvais une creepypasta a faire étant donné que pas mal ont été déjà faite sur mon topic.
donc ce post est un peu en mode random je sais pas vraiment quoi faire donc je demande votre avis (et l'avis du tout-puissant créateur par la même occasion :hap: )
est-ce que vous préférez qu'on supprime le topic ou est-ce que vous préférez le laissez pour continuer a parler de creepypastas (sachant que les membres ont le droit de faire ce qu'ils veulent tant qu'il n'y a pas de fight ça me va :hap: )
alors j'attend votre avis et en attendant..........
A PLOUSS :hap:

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 303
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le topic de l'étrange/creepypastas - Page 5 Empty Re: le topic de l'étrange/creepypastas

Message par Smile Mar 18 Aoû 2015 - 13:34

Moi j'aime bien ce topic, pourquoi vouloir le supprimer ?
Des gens voudront sûrement voir les creepypastas inventées par les autres alors autant les laisser peu importe si le topic n'est pas actif...
Smile
Smile
Nouveau Rêveur

Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le topic de l'étrange/creepypastas - Page 5 Empty Re: le topic de l'étrange/creepypastas

Message par Sully Cobb Mar 18 Aoû 2015 - 13:57

D'accord avec Smile.Un lapin s'intéresse à çà,donc qui sait il peut avoir envie d'en publier des nouvelles et sortir ce topic des oubliettes du coup :-))) .

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

le topic de l'étrange/creepypastas - Page 5 Empty Re: le topic de l'étrange/creepypastas

Message par Toinou180 Dim 30 Aoû 2015 - 14:07

bon ben voila faut que je vous annonce un truc
:
bon plus sérieusement on a déjà abordé presque toutes les creepypastas mais on a pas parlé de...
:
pour faire simple c'est une rom hack de pokémon qui est un peu étrange :oui:
en tout cas je vous invite fortement a tester la rom par vous même :hap:
et pour les plus curieux d'entre vous il y a une partie caché que je vous laisse découvrir ;
)
allez a plus ;
)

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 303
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le topic de l'étrange/creepypastas - Page 5 Empty Re: le topic de l'étrange/creepypastas

Message par DreamTraveler Mar 1 Sep 2015 - 14:25

Toinou180 a écrit:bon ben voila faut que je vous annonce un truc
:

ouaw elle m'a fait flipper celle la :hap:

DreamTraveler
Rêveur

Messages : 88
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le topic de l'étrange/creepypastas - Page 5 Empty Re: le topic de l'étrange/creepypastas

Message par GhostFighter Mar 22 Sep 2015 - 15:46

F*ck, mon âme en a pris un coût :peur:
GhostFighter
GhostFighter
Rêveur

Messages : 121
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

le topic de l'étrange/creepypastas - Page 5 Empty Re: le topic de l'étrange/creepypastas

Message par Toinou180 Sam 26 Déc 2015 - 15:21

bon je déterre un peu mon topic :hap:
qui connais le jeu "
spooky house of jumpscares?"
ce jeu peut faire pensé a "
SCP"
c'est normal je crois que c'est copié en fait :hap:
mais ce jeu est remplis d'une allusion a une creepypasta :hap:
bref, qui connais? :noel:

EDIT : je me rend compte que j'ai dit "
remplis"
et "
d'une"
L'incohérence x)

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 303
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le topic de l'étrange/creepypastas - Page 5 Empty Re: le topic de l'étrange/creepypastas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum