To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

1 an déjà...

4 participants

Aller en bas

1 an déjà... Empty 1 an déjà...

Message par HunterX Mar 14 Aoû 2012 - 13:17

1 an que j'ai découvert ce site. 1 an que j'ai découvert cette merveilleuse communeauté :content: .
1 an que délire avec tous les membres, que ce soit sur le forum ou la CB :content: .
Ce 14 août 2011 je m'en souviendrai longtemps :noel: . C'était un jour habituel que je passais aux Philippines en compagnie ma famille que je n'avais pas vu depuis longtemps.
Je connaissais déjà la notion de rêve lucide grâce à ld4all, et j'y allais assez souvent pour enrichir mes connaissances sur le sujet. Mais le forum était à l'état d'archive donc je me contentais simplement de prendre note.
Et je ne sais ce qui me prit ce 14 août mais j'ai voulu écrire "
rêve lucide"
dans la barre de recherche du 15-18. Et sincérement, je m'attendais à ne rien trouver. Mais je tombe sur plusieurs résultats dont un qui m'intéressa particulièrement: le topic d'un certain KtrocK2.
"
Tiens il a créé un forum jv pour parler des rêves lucides? "

Je m'y rend et je peux dire que çà y est, j'ai enfin trouvé des personnes avec qui je peux parler des RL :fete: !
Je regarde un peu tous les topics du forum sans vraiment poster. Je n'y ai pas été très actif parce que j'étais plus interessé par le tout nouveau site de KtrocK, qu'il présentait dans un de ses topics épinglés.
Il est 21h18 aux Philippines et je m'inscris enfin sur ToBeLucid.
Et depuis j'ai appris à connaître la communeauté et j'ai pu délirer avec elle. C'est pourquoi je vous remercie tous, non seulement, vous me rappelez mes vacances aux Philippines, qui ont été les meilleures vacances de ma vie, mais je vous remercie également d'avoir déliré avec moi, principalement sur la CB. Je me souviendrai toujours de cette soirée CB où on s'est tous révélé nos noms. Merci du fond du coeur à tous.

Eh oui, 1 an déjà mais ce n'est que le début, je resterai là pendant un long moment, croyez-moi :fete: :noel:

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà... Empty Re: 1 an déjà...

Message par No-Hap Mar 14 Aoû 2012 - 14:46

Yeaaaaaaah mon GéGé tu gères :fete:

Je kiffe également tous ces moments passés sur la CB à tes côtés 🆒 J'espère qu'il y en aura encore et encore :bave:
No-Hap
No-Hap
Maitre des Rêves

Messages : 2000
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà... Empty Re: 1 an déjà...

Message par Banon Mar 14 Aoû 2012 - 14:51

Bon anniversaire :fete:

(j'ai pas connu cette époque :-( )

Banon
Rêveur confirmé

Messages : 336
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà... Empty Re: 1 an déjà...

Message par OhLoris Mar 14 Aoû 2012 - 18:09

Joyeuse année de présence HunterX :fete:
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà... Empty Re: 1 an déjà...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum