To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

+6
Boonty
Cambech
mysterious
Sully Cobb
Venom
Avuncdus
10 participants

Aller en bas

Avuncdus (prononcer "
Avounctous"
) Empty Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

Message par Avuncdus Lun 30 Nov 2015 - 0:52

Bonjour ou bonsoir à tous !

Je m'étais déjà inscrit ici. Je devais revenir après avoir gagné au Loto ou à l'Euromillions... mais le forum me faisait trop envie. Alors, j'écourte mon absence ! Je me suis permis de créer un nouveau compte : car je ne me reconnaissais plus dans l'autre. La modération peut-elle supprimer le compte "
Etheryl"
?...

Je vais refaire un peu les présentations. :-D Je m'appelle Maxime et je vis juste à côté de Bordeaux. J'ai 26 ans.
Je pratique les rêves lucides depuis 2009 et les hallucinations depuis 2006.

Outre les rêves lucides, et les hallucinations, je me passionne pour différentes choses : le cinéma, les insectes, la photographie, les mangas... la sociologie, philosophie, géopolitique... notamment. Bien entendu, je me passionne aussi pour la parapsychologie.

Je suis parapsychologue.

~
Le 15 août dernier, j'ai malgré tout décroché cinq des six bons numéros du Loto ! Le sixième bon numéro m'était également apparu. Alors... si j'avais joué plus de séries, j'aurais certainement remporté le jackpot. (...) Mais je vais gagner. Et pas qu'une fois !

J'ai beaucoup progressé dans mes connaissances depuis le 15 août.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/201 ... 5-aout.png
http://tirage-gagnant.com/10979/loto-sa ... -aout-2015

~
Plus tard, j'aimerais fonder une école parapsychologique : un centre d'enseignement et de recherche.

~
Je vais ouvrir un journal sur ce forum pour rapporter mes rêves lucides.