To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

+6
Boonty
Cambech
mysterious
Sully Cobb
Venom
Avuncdus
10 participants

Aller en bas

Avuncdus (prononcer "
Avounctous"
) Empty Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

Message par Avuncdus Lun 30 Nov 2015 - 0:52

Bonjour ou bonsoir à tous !

Je m'étais déjà inscrit ici. Je devais revenir après avoir gagné au Loto ou à l'Euromillions... mais le forum me faisait trop envie. Alors, j'écourte mon absence ! Je me suis permis de créer un nouveau compte : car je ne me reconnaissais plus dans l'autre. La modération peut-elle supprimer le compte "
Etheryl"
?...

Je vais refaire un peu les présentations. :-D Je m'appelle Maxime et je vis juste à côté de Bordeaux. J'ai 26 ans.
Je pratique les rêves lucides depuis 2009 et les hallucinations depuis 2006.

Outre les rêves lucides, et les hallucinations, je me passionne pour différentes choses : le cinéma, les insectes, la photographie, les mangas... la sociologie, philosophie, géopolitique... notamment. Bien entendu, je me passionne aussi pour la parapsychologie.

Je suis parapsychologue.

~
Le 15 août dernier, j'ai malgré tout décroché cinq des six bons numéros du Loto ! Le sixième bon numéro m'était également apparu. Alors... si j'avais joué plus de séries, j'aurais certainement remporté le jackpot. (...) Mais je vais gagner. Et pas qu'une fois !

J'ai beaucoup progressé dans mes connaissances depuis le 15 août.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/201 ... 5-aout.png
http://tirage-gagnant.com/10979/loto-sa ... -aout-2015

~
Plus tard, j'aimerais fonder une école parapsychologique : un centre d'enseignement et de recherche.

~
Je vais ouvrir un journal sur ce forum pour rapporter mes rêves lucides.

Content d'revenir !^^ J'espère rester longtemps cette fois ! :bravo: Haha ! Terminé. :p

Avuncdus
Nouveau Rêveur

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avuncdus (prononcer "
Avounctous"
) Empty Re: Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

Message par Venom Lun 30 Nov 2015 - 1:07

(Re)-bienvenue à toi ! Very Happy
Au fait qu'est ce que tu appelles "
pratiquer les hallucinations "
? Smile

Venom
Nouveau Rêveur

Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2015

https://soundcloud.com/venommusic13

Revenir en haut Aller en bas

Avuncdus (prononcer "
Avounctous"
) Empty Re: Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

Message par Sully Cobb Lun 30 Nov 2015 - 3:51

Venom recherches l'ancienne présentation d'Etheryl,on y parle de ces hallus.C'était un sujet un peu controversé.

Sinon re Avuncdus.Sous l'ancien pseudo tu étais parti sans donner d'explications.Bon apparemment ça s'rait parce que t'attendais de gagner au loto.Mais pourquoi es-tu parti alors si le forum te faisait trop envie? Tu n'pouvais pas pratiquer ta méthode prémonitoire tout en restant sur le forum?

La dernière fois tu disais que tu attendais d'obtenir ta 1ère victoire au loto avec cette fameuse méthode des hallus prémonitoires qui passe par le RL avant de nous l'expliquer plus en détail.Donc là apparemment elle a l'air d'avoir porté ses fruits vu que tu dis que 5 chiffres sur 6 te sont "
apparus"
,on va pouvoir avoir cette explication du coup (en MP de préférence si on s'éloigne un peu trop du RL).De toute façon,vu que ta méthode passe par le RL et que tu vas justement noter tes RLs sur le forum,on va peut-être déjà trouver des éléments de réponse...
Pour terminer,tu avançais que ta méthode s'avérait efficace avant même d'avoir eu ta 1ère victoire.J'suis très ouvert d'esprit mais j'aimerais qd même savoir qu'est-ce qui te permettait d'avancer çà à l'époque.Tu le "
sentais"
ou est-ce que tu peux nous apporter d'autres témoignages?

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avuncdus (prononcer "
Avounctous"
) Empty Re: Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

Message par mysterious Lun 30 Nov 2015 - 10:56

Du coup bon retour sur le forum :fier:
mysterious
mysterious
Rêveur confirmé

Messages : 494
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avuncdus (prononcer "
Avounctous"
) Empty Re: Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

Message par Venom Lun 30 Nov 2015 - 13:34

Ahah yes je viens de voir son ancienne presentation ! Very Happy
Je trouve ça super interessant comme pratique, même si je reste un peu perplexe car je n'ai jamais rien entendu de tel, j'admet que ce que nous voyons et ressentons est le fruit de notre cerveau, donc j'imagine très bien que l'on puisse sois-même générer des hallucinations Smile Par contre trouver les chiffres gagnants du loto, ça c'est fort !!! :bave:

Venom
Nouveau Rêveur

Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2015

https://soundcloud.com/venommusic13

Revenir en haut Aller en bas

Avuncdus (prononcer "
Avounctous"
) Empty Re: Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

Message par Sully Cobb Lun 30 Nov 2015 - 14:29

Venom fais attention,il raconte n'importe quoi.

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avuncdus (prononcer "
Avounctous"
) Empty Re: Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

Message par Venom Lun 30 Nov 2015 - 18:03

Ahah merci Sully pour l'avertissement mais t'inquiètes j'ai un esprit critique en béton !! :-)))

Pourquoi tu dis qu'il dit n'importe quoi sinon ? Sur quoi tu te bases ? (Si tu préfères m'en parler par MP pas de soucis Smile )

Venom
Nouveau Rêveur

Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2015

https://soundcloud.com/venommusic13

Revenir en haut Aller en bas

Avuncdus (prononcer "
Avounctous"
) Empty Re: Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

Message par Sully Cobb Lun 30 Nov 2015 - 21:46

Ben y'avait déjà qque chose qui clochait dans son ancienne présentation.Par ailleurs,j'ai eu la confirmation par MP que ses délires allaient bien plus loin que son histoire d'hallus mais je n'détaillerai pas çà ici.Le mieux est donc de n'pas l'encourager en lui disant par exemple que sa pratique est intéressante ou que c'est très fort de trouver les numéros :-))) ,et de l'ignorer sauf si évidemment il a changé sa mentalité.Ce dont je doute d'après ce que j'ai appris.

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avuncdus (prononcer "
Avounctous"
) Empty Re: Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

Message par Cambech Mar 1 Déc 2015 - 16:40

Bienvenue :fete:

Euh... un ancien nouveau pourquoi pas

Ouai je me disait que c’était pas trop possible se genre de truc franchement trouvé des numéros de loto juste en rêve qui s'applique a la réalité c'est un peu beaucoup farfelue.

Cambech
Nouveau Rêveur

Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 34
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Avuncdus (prononcer "
Avounctous"
) Empty Re: Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

Message par Boonty Mar 1 Déc 2015 - 18:16

Bienvenue ! (Re) Very Happy hate de voir t'es rêves .
Boonty
Boonty
Rêveur confirmé

Messages : 210
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 23
Localisation : Le ville du nougat

Revenir en haut Aller en bas

Avuncdus (prononcer "
Avounctous"
) Empty Re: Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

Message par Daniel Mar 1 Déc 2015 - 20:00

re bienvenue! :p

Daniel
Rêveur

Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2015

http://igdevelopers.magix.net

Revenir en haut Aller en bas

Avuncdus (prononcer "
Avounctous"
) Empty Re: Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

Message par Etheryl Mar 1 Déc 2015 - 22:24

Lune-Bleue, continue comme ça, et un jour je te ferai un procès pour diffamation.

J'ai bien décroché cinq bons numéros sur six grâce à la prémonition.

Je ne reste pas sur ce forum. Salut.

Etheryl
Nouveau Rêveur

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avuncdus (prononcer "
Avounctous"
) Empty Re: Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

Message par Sully Cobb Mer 2 Déc 2015 - 0:38

Lune-Bleue ??? Mec sérieux t'es complètement à la ramasse,tu parles de diffamation alors qu'elle n'est même pas intervenue dans ton topic.Lol tu disais vouloir ne plus te servir de l'ancien compte car tu n'te reconnaissais plus dedans.Au contraire moi j'pense qu'il te correspond mentalement à ts points de vue puisque c'est bien sous le pseudo Etheryl que tu réponds sur ton topic Avunctus.
Sérieux on n'va jamais s'en sortir si en plus chacun de tes pseudos de tes comptes multiples souffre d'un dédoublement de la personnalité :sarcastic: .

Maître Turlute je représente mon client monsieur Schyzo dans ce procès et j'appelle l'accusée Madame Bleue à la barre.

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avuncdus (prononcer "
Avounctous"
) Empty Re: Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

Message par Venom Mer 2 Déc 2015 - 1:01

Oh putain c'est quoi ce bordel.. :fou:

Non plus sérieusement, je doute qu'on puisse dire qu'avoir 5 numéros de bons sur 6 soit de la prémonition, c'est sur c'est quelque chose de fort, mais si tu avais "
prédit "
les bons nombres, alors ils seraient tous correct, et pas seulement 5/6 ... Sad


Etheryl si tu repasses sur ce forum, je veux bien une réponse, car oui je trouve ça pas tout à fait logique et fiable, mais je ne suis pas contre le fait d'entendre ton argumentation sur le sujet .. 🆗

Venom
Nouveau Rêveur

Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2015

https://soundcloud.com/venommusic13

Revenir en haut Aller en bas

Avuncdus (prononcer "
Avounctous"
) Empty Re: Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

Message par Sully Cobb Mer 2 Déc 2015 - 1:46

S'il t'avait dit qu'il a "
vu"
les 6 numéros sur 6,j'vais finir par m'demander si tu n'aurais pas cru à ses dons prémonitoires :rire: .Et Comment veux-tu entendre une argumentation logique et fiable de la part de qqn d'illogique? Tu as bien vu qu'on lui a déjà demandé de s'expliquer là-dessus à plusieurs reprises.Et que ça soit ici ou sur l'ancienne présentation il n'a jamais donné suite.
Sinon ne t'inquiètes pas c'est sûr qu'il repassera sur le forum dans qques mois mais encore avec un nveau compte.

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avuncdus (prononcer "
Avounctous"
) Empty Re: Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

Message par Venom Mer 2 Déc 2015 - 15:23

Oui c'est sur que je pars un peu trop du principe que si le mec raconte un truc en disant que c'est vrai sur forum, alors c'est sans doute la vérité.. (Parce que j'ai du mal a comprendre comment on pourrait inventer ce genre de trucs, et surtout dans quel but.. x) )

Mais bon aussi le mec dit avoir 26 ans et être parapsychologue, donc forcement, on s'attend plus à ce qu'une personne qui invente des histoires soit plus jeune.. :-p

Après moi je lui demande pas une explication logique, juste une explication quelconque venant de sa part (parce qu'à vrai dire j'ai un peu eu la flemme de rechercher tous ces autres posts pour voir ce qu'il disait dedans..) Et j'aurai ensuite pu me faire un avis propre sur ce qu'il raconte clown

Mais t'inquiètes Sully, t'as l'air d'être quelqu'un de stable mentalement et si tu dis qu'il a déjà dit des conneries par le passé sur ce fofo, il doit bien y avoir une raison ^^ Donc je vais te faire confiance et ne pas trop chercher à savoir dans quel but précis est-ce qu'il essaie de nous embobiner avec ces histoires d'hallu prémonitoires :fier:

Venom
Nouveau Rêveur

Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2015

https://soundcloud.com/venommusic13

Revenir en haut Aller en bas

Avuncdus (prononcer "
Avounctous"
) Empty Re: Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

Message par Sully Cobb Mer 2 Déc 2015 - 17:16

Y'a pas plus stable que moi :fou:
Il n'est pas plus parapsychologue que toi :-))) .Le seul truc qui peut être vrai c'est qu'il peut effectivement avoir des hallus visuelles (et non prémonitoires) lors du SL comme pas mal de personnes.Mais ça s'arrête là.

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avuncdus (prononcer "
Avounctous"
) Empty Re: Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

Message par Venom Mer 2 Déc 2015 - 21:13

Ahah ça va :p Et oui mais tu sais une hallu visuelle y'a pas qu'en RL qu'on peut en faire ! :-)))

Venom
Nouveau Rêveur

Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2015

https://soundcloud.com/venommusic13

Revenir en haut Aller en bas

Avuncdus (prononcer "
Avounctous"
) Empty Re: Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

Message par Sully Cobb Mer 2 Déc 2015 - 21:33

Ben oui vu que ça s'fait uniquement hors RL :p)

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avuncdus (prononcer "
Avounctous"
) Empty Re: Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

Message par ADJland Lun 7 Déc 2015 - 15:16

Si je peux faire quelque chose en tant que surveillant...
On a affaire a un drôle d'oiseau dites moi...

ADJland
Surveillant

Messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2013

http://theatredadj.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avuncdus (prononcer "
Avounctous"
) Empty Re: Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

Message par OhLoris Lun 7 Déc 2015 - 19:51

Désolé de mon absence, je n'ai vraiment plus de temps pour tout cela décidément ! Mais bon, me revoila et du coup je vais la jouer direct :
La parapsychologie est une pseudo-science.
C'est un terme généreux donné par les scientifiques pour gentiment faire comprendre à ceux les pratiquant qu'ils ne font pas vraiment de la science. Quand on est moins gentil, on peut dire qu'il s'agit de charlatans.

Alors si tu comptais revenir une fois avoir gagné au loto, je t'invite à te maintenir sur cet objectif. Ainsi nos chances de te revoir poster des inepties sur ce forum serein en ton absence seront fortement diminuées.

Ce que tu dis est dénué de toute valeur, hélas certains (par jeunesse ou naïveté) peuvent être amenés à te croire, du coup je t'interdis tout simplement de parler de ces sujets sur le forum. C'est peut-être injuste, mais on règle les problèmes comme on peut.
Du coup si tu comptes également me menacer de procès ou quoi que ce soit grand bien t'en fasse, je ne m'en soucis guère vu qu'encore une fois : ce que tu dis est sans valeur. Y compris pour les procès. Tu ne fais qu'inventer des choses pour te rendre intéressant ou te persuader toi-même qu'au fond tu es intéressant.
Toujours est-il que cela n'excuse pas la propagation de désinformation. Du moins pas ici.

Du coup sois reste en te sentant extrêmement surveillé, soit part fonder un forum de parapsychologie où tu seras mieux accepté.
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Avuncdus (prononcer "
Avounctous"
) Empty Re: Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

Message par Sully Cobb Mer 9 Déc 2015 - 3:21

Etheryl a écrit:
Je ne reste pas sur ce forum. Salut.
Pour qqn qui ne veut pas rester,j'trouve que tu viens encore souvent même si tu t'connectes sous ton ancien compte pour essayer de passer inaperçu.

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avuncdus (prononcer "
Avounctous"
) Empty Re: Avuncdus (prononcer " Avounctous" )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum