To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation.

3 participants

Aller en bas

Présentation. Empty Présentation.

Message par Leo Lun 20 Juil 2015 - 23:19

Bonsoir/bonjour à tous ! Je m'appelle Léo, d'où l'originalité de mon pseudo. J'ai 16 ans, je passe en Terminal L Spécialité Cinéma Audio-visuel (ça se résume en 3 heures de pratique et 2 heures de théorie par semaine).
Je vais pas faire une présentation super longue, mais du coup vous l'aurez compris : J'aime le cinéma, et souhaite devenir réalisateur.
J'ai fais 5 ans de piano. J'ai appris la guitare et la batterie tout seul. Et je joue désormais de la basse dans un groupe de fusion Hard Rock/Rap.
En ce qui concerne les rêves lucides, j'en suis au nombre de 6. Je me souviens d'au moins un rêve par nuit.
J'ai découvert les rêves lucides à la télé, un documentaire plutôt simple à retrouver sur internet, avec la participation de Stephen Laberge. Je connais plutôt bien le sujet (Merci Loris pour tes vidéos !), j'en ai même fait le thème d'une grosse partie de mon TPE sur le rêve.

C'est tout pour moi ! Ca me semble suffisant pour une présentation, et merci d'avoir lu.

Leo
Nouveau Rêveur

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message par Sully Cobb Mar 21 Juil 2015 - 11:43

Bienvenue :-)))

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message par DreamTraveler Mar 21 Juil 2015 - 14:09

Bienvenue gro :crossa:

DreamTraveler
Rêveur

Messages : 88
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum