To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation - Salutations

3 participants

Aller en bas

Présentation - Salutations Empty Présentation - Salutations

Message par Dwarlingeld Ven 17 Juil 2015 - 21:22

Bonjour à vous, chers rêveurs

Par respect pour le code disciplinaire très strict appliqué ici, mais aussi par crainte de sanctions tant rudes que déloyales, je tiens à me présenter brièvement.

Je m'appelle Guillaume, aka Dwarlingeld, âgé de 25 ans, informaticien de cœur, de corps et d'esprit (on ne gagne pas tous à la loterie de la vie). J'ai connu tobelucid.com au travers de quelques vidéos trouvées lors de mes recherches portant sur les rêves lucides.

Le sujet n'est pas nouveau pour moi : j'ai vécu mon premier RL au lycée (de mémoire, j'ai l'impression d'être gâteux quand je dis ça). Je m'étais lancé dans cette entreprise par défiance, sans croire trop sérieusement voir un jour le fruit de mes efforts. Force est de constater que je me trompais : Un journal de rêves bien fourni et quelques expériences lucides peuvent en témoigner ...

La lucidité m'a plu, beaucoup, tellement que j'ai choisi d'abandonner la pratique et de laisser de coté cette passion pour me consacrer entièrement à mes études (incohérent ? moi ? surement pas). Pourquoi reprendre alors ? Parce que c'était fabuleux, parfois drôle et toujours enrichissant : On en apprend beaucoup sur soi en notant son sommeil.

Je remercie le maître des lieux de son prosélytisme, sa ferveur et ses penchants didactiques (quel homme). Je vous remercie également de votre attention : vous êtes bien urbains.

Tchou, à très vite j'espère !

Dwarlingeld
Rêveur

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Salutations Empty Re: Présentation - Salutations

Message par Sully Cobb Sam 18 Juil 2015 - 1:05

Bienvenue à toi jeune prosélyte :-)))

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Salutations Empty Re: Présentation - Salutations

Message par DreamTraveler Lun 20 Juil 2015 - 14:11

bienvenue gro :crossa:

DreamTraveler
Rêveur

Messages : 88
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Salutations Empty Re: Présentation - Salutations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum