To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vos séries

+30
Montre
Lune-Bleue
garallen502
Hunternine
MGfanspirit
mathieu111
DuwYbYD
ytb_jadjood3
Firbee
Yohanotop
-Braid
black-evony
osprey
Noam
wild-wolf
Aerodream
Banon
GhostFighter
Toinou180
Ovnize
Silmarils
DrunK
Danelectro
HunterX
No-Hap
Drawen
RudyK
max_lucide
OhLoris
34 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par OhLoris Ven 25 Avr 2014 - 17:42

Avec les deux premières saisons non c'est sûr mais le déroulement de la saison 6 rivalise bien avec la saison 3 je trouve!

Et la saison 7 est bidon ils ont pas réussi à conserver l'esprit "
skin"
en les rendant adultes... Perso j'aimais beaucoup le personnage de Cassie mais sérieux son futur est décevant :-(
Cook à la limite c'est sympa mais l'épisode en lui-même est une idée de merde vu qu'il plombe la fin ouverte de la saison 4!
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par HunterX Ven 9 Mai 2014 - 20:51

Voila j'ai fini Death Note. Et comme pour toutes les series/animes que j'ai termine, la fin me rend triste :-( .
D'un cote parce que je me dis que ca va me manquer de suivre les aventures de Kira (bon il y a encore des films sur DN ceci dit)... Mais surtout parce que le denouement est magnifiquement bien realise. Meme si je n'etais pas partisan de l'ideologie de Raito (oui je suis le seul a l'appeler Raito :hap: ), il m'a vraiment fait pitie dans ce dernier episode...
Comme beaucoup l'ont deja dit, la 2eme partie de l'anime etait un peu moins interessante apres que [censure] meurt, mais ca reste toujours sympa. D'ailleurs j'ai bien aime le personnage de Near, meme s'il ne vaut pas L. Mais je trouve sympa qu'il ait lui aussi son petit cote excentrique (notamment avec les des et les jouets :hap: ).
Et pour finir j'ai trouve l'OST de l'anime absolument sublime :bave: .
Des le 1er episode je me suis fait la reflexion: «Mais c'est quoi ces musiques de fou :ouch2: »
Et ce jusqu'a la fin. Mes 3 themes preferes sont les themes de L, Near et Kira, dont je compte bien faire une cover un jour :content: .

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par Yohanotop Ven 9 Mai 2014 - 21:32

KtrocK a écrit:Mes 3 themes preferes sont les themes de L, Near et Kira, dont je compte bien faire une cover un jour .
Quand tu veux! :bave:

Yohanotop
Rêveur

Messages : 160
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par OhLoris Sam 10 Mai 2014 - 21:45

Euh...C'est pas moi qui ai écrit ça :hap:
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par Yohanotop Dim 11 Mai 2014 - 0:43

xD En effet la quote a buggé !

Yohanotop
Rêveur

Messages : 160
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par Firbee Dim 11 Mai 2014 - 22:56

Plop !

J'ai regardé :
- Breaking Bad
- Games Of Thrones (en cours)
- Arrow
- Homeland
- MLP (même si dessin animé ^^)

Du coté anime jap' :
- One piece (étant plus jeune)
- Bleach (pareil)
- Sword Art Online
- Shingeki no kyojin (orthographe bonne ?)
- Claymore
- Stein's Gate
Firbee
Firbee
Rêveur confirmé

Messages : 266
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par OhLoris Lun 12 Mai 2014 - 2:03

Je connais pas la plupart de ces anime je peux pas t'aider pour l'orthographe :noel:

En tout cas j'ai commencé The Walking Dead :content:
Comme je suis pas le plus courageux sur terre je dois prendre mon courage à deux mains mais ça va c'est plus dégueulasse qu'effrayant, et l'intrigue est bonne Smile
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par -Braid Lun 12 Mai 2014 - 2:14

Ktrock ->
J'ai pas encore vu la saison 7, je me suis fait spoiler la saison 6, donc quitte à me faire spoiler encore plus, j'ai regardé les derniers épisodes, mais j'ai toujours pas accroché :hap:

HunterX ->
Je te comprends tellement, à la fin de Death Note j'étais aussi dégoûté, j'ai tellement accroché à cet anime... Cette ambiance :bave: Il y a aussi le fameux thème de Ryuk. J'ai regardé vite fait à nouveaux quelques épisodes sur la chaîne Mangas, je ne m'en lassais pas.

TWD faut absolument que je m'y remette. Sinon je me suis mis à Sword Art Online, j'ai regardé le 1er épisode, ça a l'air pas mal.

-Braid
Rêveur

Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par HunterX Lun 12 Mai 2014 - 18:28

KtrocK ->
T'inquiètes pas, tu flipperas jamais dans Walking Dead, comme tu dis c'est plus dégueulasse qu'effrayant.
Et quand tu arriveras à la saison 3, un nouveau personnage vraiment excellent et taré fera son apparition, mais je ne t'en dis pas plus (ceux qui ont vu la série savent de qui je parle :hap: ) .
Et depuis quelques semaines j'ai commencé South Park et j'en suis qu'à la saison 5 pour l'instant. En fait c'est le jeu qui m'a donné envie de finir toute la série pour pouvoir comprendre les références. :noel:

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par Firbee Mer 14 Mai 2014 - 12:42

SAO est pas mal dans l'idée, mais par soucis de réduire le nombre d'épisodes, de nombreuses scènes ou périodes sont coupées ainsi que le développement de certains personnages. Après c'est toujours sympa à regarder !
Mais si tu cherche une valeur sûre, shingeki no kyojin est parfait, vraiment !
Firbee
Firbee
Rêveur confirmé

Messages : 266
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par OhLoris Ven 30 Mai 2014 - 23:34

J'en suis à la moitié de la saison 4 now! (Pour The Walking Dead)
Et oui celui qui arrive saison 3 est bien sympathique :sournois:

En tout cas y'a plein de passages trop tristes dans cette série :-(
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par ytb_jadjood3 Jeu 3 Juil 2014 - 20:10

STOP TOUT DE SUITE sur walking dead là ! je suis en plein saison 3 :rouge:

ytb_jadjood3
Nouveau Rêveur

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par -Braid Jeu 3 Juil 2014 - 20:22

J'ai fini la saison 4, je suis pas déçu! Ca va être trop long pour la saison 5 :noel:

En tout cas j'adore ce son qui donne une ambiance vraiment pesante et stressante lorsqu'il est sur le point de se passer des événements "
tragiques"


https://www.youtube.com/watch?v=Av-sDbo271o

-Braid
Rêveur

Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par OhLoris Jeu 3 Juil 2014 - 20:39

Je l'ai fini il y a quelques semaines et ouais j'attends trop la saison 5 aussi!

Pour ce qui est des bandes sons je trouve que la série fait du super boulot, y'a plein de musiques que je suis allé chercher sur youtube tellement je les trouvais classe!
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par -Braid Jeu 3 Juil 2014 - 21:15

Ouais que ce soit dans les moments tristes, dans les moments d'action, ou de suspens, franchement la B.O est classe.

En tout cas j'adorais le thème stressant qui survenait parfois lorsque le Gouverneur faisait son apparition. C'est simple mais puissant.

-Braid
Rêveur

Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par DuwYbYD Ven 4 Juil 2014 - 11:46

Moi comme serie je regarde :

-The big bang theory
-Game of thrones
-Arrow
-Dexter
-South park
-Scrubs
-Chuck
-Lie to me
-Person of Interest
-Spartacus
-Revenge

Sinon du coté des animé j'en ai vu 105 donc je vais pas faire une liste mais je peux vous montrer mon top 10 anime Smile :

1/ Code Geass
2/ Bakuman
3/ Hajime no Ippo
4/ Que sa volonté soit faite
5/ Kuroko no Basket
6/ No game no life
7/ Death note
8/ Accel World
9/ Attaque des Titans
10/NHK ni Youkoso!

Si vous avez des série/Anime a me conseillez ou que vous voulez des conseil (surtout pour les anime car serie j'en regarde peux) je veux bien Smile .

DuwYbYD
Nouveau Rêveur

Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par HunterX Mar 8 Juil 2014 - 12:53

J'ai fini Full Metal Alchemist il y a 2 semaines. Que vous dire à part que c'est magnifique, et que la dernière partie de l'animé contient des tas de révélations qui vous mettront sur le cul?
Et la fin est tellement réussie... Je ne vais pas vous spoiler mais je suis heureux que ce ne soit pas un bête happy end, que les personnages aient eu à faire des sacrifices. Ceci dit, elle peut laisser le spectateur sur sa fin.
Bref à regarder sans modération.
D'ailleurs je compte regarder Brotherhood, un reboot de FMA plus fidèle au manga.

Mais avant, je compte finir un autre animé: Monster. C'est un animé dont j'ai entendu parler sur JVC dans le même style que Death Note. J'en suis au 6ème épisode et... oui je confirme, on a le même type d'ambiance très sombre et réaliste que dans Death Note. Mais il me reste encore 68 épisodes à visionner donc je ne peux pas vous en dire davantage.

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par OhLoris Mar 8 Juil 2014 - 13:37

Ma réaction en live :hap:

HunterX a écrit:J'ai fini Full Metal Alchemist il y a 2 semaines. Que vous dire à part que c'est magnifique, et que la dernière partie de l'animé contient des tas de révélations qui vous mettront sur le cul?
Et la fin est tellement réussie... Je ne vais pas vous spoiler mais je suis heureux que ce ne soit pas un bête happy end, que les personnages aient eu à faire des sacrifices.
Exact, best anime EVER :content:
HunterX a écrit:D'ailleurs je compte regarder Brotherhood, un reboot de FMA plus fidèle au manga.
:

Mais mais... L'anime original se fume un gros joint et crache sur le manga :snif:
J'avoue moi aussi l'avoir apprécié, mais c'est vraiment RIEN à côté de Brotherhood qui est respecte l'histoire de l'auteur! Franchement tu verras la différence est énorme!
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par HunterX Mar 8 Juil 2014 - 13:44

Mais justement je disais que Brotherhood était fidèle au manga :rire: :rire: .

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par Toinou180 Mar 8 Juil 2014 - 13:51

Quand tu dit que l'anime est comme dans death note tu veut dire avec un cahier? :doute:

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 303
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par HunterX Mar 8 Juil 2014 - 14:49

Non c'est parce que les couleurs utilisées sont très sombres, et le thème abordé est aussi la peine de mort (indirectement comme dans Death Note).
En fait çà se passe en Allemagne, peu après la chute du mur de Berlin. On suit Tenma, un docteur talentueux qui va sauver un enfant lors d'une opération. Quelques années plus tard, Tenma découvre qui est vraiment cet enfant... J'en suis qu'au 6ème épisode et c'est déjà intéressant à suivre, je vous conseille de regarder aussi!

Et maintenant que j'y pense, dans la 1ère série FMA, Père n'apparaît même pas une seule fois alors que dans Brotherhood et le manga, c'est un des personnages centraux :ouch2: .

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par OhLoris Mar 8 Juil 2014 - 15:00

Oui je sais que tu étais d'accord HunterX mais j'ai juste été déçu car je croyais que de base tu parlais de Brotherhood!

Et oui le personnage du Père a été remplacé par Dante, qui n'a pas le dixième de son charisme et le centième de sa puissance :hap:
Il n'y a pas non plus les personnages de Lin ou May qui sont également très important dans le manga. De même, Pride et Sloth sont différents. Enfin je vais pas lister toutes les différences car y'en a des tonnes au final :noel:

Juste...regarde Brotherhood :noel:
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par No-Hap Mar 8 Juil 2014 - 15:37

Ah je me rappelle avoir fini ça aussi en first et m'être dit que la fin était super spéciale et originale. J'avais déjà commencé le manga mais les animes se bouffaient plus vite du coup en reprenant le manga j'étais en mode "
WTF"
car en effet c'était pas la même histoire, Pride et tout étaient pas les mêmes, je comprenais plus rien.
Je préfère clairement le manga :content:

Du coup Loulou après Breaking Bad et l'autre anime que tu veux voir, on pourra se faire Brotherhood ? :content:
No-Hap
No-Hap
Maitre des Rêves

Messages : 2000
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par OhLoris Mar 8 Juil 2014 - 16:29

Yeah pas de problème j'avais bien kiffé je pourrais me le refaire :oui:
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par HunterX Mar 8 Juil 2014 - 17:18

Breaking Bad vous allez surkiffer :oui: (vous allez surtout chialer à la fin, mais vous chialerez ensemble :hap: )
Et c'est quoi cet autre anime?

Sinon je tiens à vous présenter la review qui m'a poussé à regarder FMA: https://www.youtube.com/watch?v=RjEoPK_ ... 3A417B96B4 (en 4 parties)

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 6 Empty Re: Vos séries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum