To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

R.L

4 participants

Aller en bas

R.L Empty R.L

Message par  Sam 11 Oct 2014 - 20:08

Bonjours,
J'ai une question a vous poser, je connais lexistence des reve lucide depuis peu et je me poser une question, peut-on faire des réve lucide a chaque jours?
jai entendue que certaine personne pouvais, mais j'en suis pas sur alors si vous voulez bien m'éclaircire sur le sujet.
Merci



Revenir en haut Aller en bas

R.L Empty Re: R.L

Message par OhLoris Dim 12 Oct 2014 - 14:08

Si avec de la chance on peut en avoir plusieurs jours de suite il n'empêche que ça reste plutôt exceptionnel et que ça ne devrait pas continuer sur le long terme, donc non.
OhLoris
OhLoris
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

R.L Empty Re: R.L

Message par HunterX Lun 17 Nov 2014 - 10:14

Même les personnes chanceuses (ceux qui font des RL régulièrement sans utiliser de méthode) ne font pas des RL chaque nuit. Au mieux ils en ont plusieurs par semaine, ce qui est déjà pas mal :noel: .

HunterX
Maitre des Rêves


Revenir en haut Aller en bas

R.L Empty Re: R.L

Message par Sully Cobb Lun 17 Nov 2014 - 12:15

Seules les personnes sujettes à des troubles psychologiques (PS,etc) ont l'opportunité d'en faire tous les jours.

Hunter je vois que tu postes un peu partout pour redonner du peps à ce forum.C'est cool 🆗

Sully Cobb
Maitre des Rêves


Revenir en haut Aller en bas

R.L Empty Re: R.L

Message par HunterX Lun 17 Nov 2014 - 20:52

Merci Sully, je passe voir un peu tous les topics parce que je me réinteresse aux RL depuis quelques jours 🆗 .

HunterX
Maitre des Rêves


Revenir en haut Aller en bas

R.L Empty Re: R.L

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum