To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

besoin de conseils

2 participants

Aller en bas

besoin de conseils Empty besoin de conseils

Message par  Ven 19 Juil 2013 - 13:39

salut
j'aurais besoin de quelque conseil pour atteindre un RL. bien que j'ai appris l'exitence de ces dernier il n'y a que 2 jour et je sais que il faut plus de temps pour faire un RL mais a chaque fois que je vais me coucher je suis exité et aussi anxieux et donc je ne suis pa du tout détendu je sais aussi que si je me retrouve dans un RL mon éxitation peux me réveiller (erreur de débutant :hum: )donc si jamais vous avait des conseils pour me controler et me détendre je serais heureux de les ecoute(ou plutot les lires 🆗 ).

bien sur je tiens un JDR et je commence a m'habituer au TRs je fais beaucoup d'autosuggestion je débute une méthode de PILD (a voir si sa va marcher) est-ce que je dois continuer ainsi ou je devrais ameliorer ce syteme ou completement le changer. aidez svp et si possible donnez moi des conseils. merci d'avance Smile

et dsl pour mon pseudo tout pourri je savais pa quoi mettre :troll:



Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Message par OhLoris Ven 19 Juil 2013 - 14:57

Salut!
Pour te détendre ben...Je te conseille le topic qui était en tête de liste avant que tu n'ouvres ce topic: viewtopic.php?f=9&
t=245


Après pour les conseils persos je dirais que le PILD n'est pas indispensable si ça ne fait que 2 jours que tu pratiques. Un simple MILD est suffisant pour débuter.

Je déplace le sujet dans 'Aide - RL' car cette catégorie n'est pas vraiment faite pour les problèmes persos.
OhLoris
OhLoris
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Message par  Ven 19 Juil 2013 - 15:00

ok merci Smile



Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum