To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Logiciels

3 participants

Aller en bas

Logiciels Empty Logiciels

Message par  Sam 20 Avr 2013 - 22:51

Bonjour à tous !

J'ai quelques problèmes et quelques questions à propos des 2 logiciels.

D'abord, quand j'ouvre le .rar de RDW, le fichier ne peut pas être installé (ça m'ouvre une fenêtre de "
winrar diagnostic message"
unespected end of archive...), quelqu'un pourrait m'aider, j'ai Windows 7...

Ensuite, pouvez vous m'expliquer à quoi sert l'autre (SMI) plus en détails ?

Les messages subliminaux, c'est quoi en fait ? (J'ai lu dans un autre sujet que c'étaient des messages envoyés pour stimuler l'inconscient que l'on ne pouvez pas lire (car ça va trop vite))

A quoi sert l'image de fond ??

Et enfin, pourquoi dans le readme.txt, il y a marqué:
"
Il n'est donc pas conseillé d'en abusé."

"
"
Le logiciel n'est pas non plus conseillé aux personnes fragiles psychologiquement."
(qu'est-ce que vous entendez par là ?)

Merci ^^



Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Empty Re: Logiciels

Message par Anolucide Sam 20 Avr 2013 - 23:32

Je peux pas trop t'aider pour la première partie de la question malheureusement :/ . Je pense que l'admin serait plus apte à te répondre sur ça.

Cependant pour SMI (en même temps merci, tu me fait penser que je les ai sur mon ordi et que je devrais les utiliser :hap: ) je pense que tu as bien saisie ce que sont les messages subliminaux. Un texte va défiler très rapidement de façon à ce que tu ne puisses pas le lire mais que ton subconscient (ou ton inconscient, je ne sais jamais lequel c'est) enregistre le texte. Quant à l'image elle doit t'aider à devenir lucide dans ton rêve en rapport avec le texte.
"
Il n'est donc pas conseillé d'en abuser"
tout simplement parce que tu réussirais à lire le texte et ainsi SMI n'aurait plus trop d'intérêt et d'impact sur toi.
"
"
Le logiciel n'est pas non plus conseillé aux personnes fragiles psychologiquement."
: là aussi je laisserais l'admin ou quelqu'un d'autre répondre parce que je n'en sais trop rien :/

En espérant t'avoir aider :hap: .

Anolucide
Grand Rêveur


Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Empty Re: Logiciels

Message par  Sam 20 Avr 2013 - 23:43

Merci pour ces réponses...
Mais malheureusement, je crois que dès la première fois j'ai réussi à lire une partie du texte de SMI... :snif: (un truc du genre "
devient lucide"
...
Bon tant pis je vais essayer quand même ^^
J'espère que ça va pouvoir augmenter les chances de faire un RL parce que là ça fais longtemps que je suis dessus...

Par contre j'aurais juste quelque chose à demander, svp, pouvez vous copier le sujet portant sur l'auto hypnose sur ce sujet (je ne suis pas inscrit et il n'est pas accessible aux invités)

Merci



Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Empty Re: Logiciels

Message par Anolucide Dim 21 Avr 2013 - 12:23

Je pense que ce n'est pas trop grave si t'arrives à lire un ou quelques mots. J'arrive moi-même à lire quelques trucs des fois mais c'est pas super super grave.

Sinon je ne retrouve pas le sujet sur l'auto-hypnose, tu l'a vu dans quelle rubrique ?

Anolucide
Grand Rêveur


Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Empty Re: Logiciels

Message par  Lun 22 Avr 2013 - 22:45

Je crois qu'il y en a une, Ktrock m'en avait parlé sur un autre sujet où je posait des questions sur le rêves lucide (dans aide RL, je cois)



Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Empty Re: Logiciels

Message par Anolucide Lun 22 Avr 2013 - 23:07

Exact, je met ça sous forme de spoiler parce que ça fait beaucoup:

:

Anolucide
Grand Rêveur


Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Empty Re: Logiciels

Message par OhLoris Mar 23 Avr 2013 - 17:33

XCallumX a écrit:D'abord, quand j'ouvre le .rar de RDW, le fichier ne peut pas être installé (ça m'ouvre une fenêtre de "
winrar diagnostic message"
unespected end of archive...), quelqu'un pourrait m'aider, j'ai Windows 7...

Hey!
Ano a dit l'essentiel, mais pour ce qui est de ce problème là j'ai windows 7 aussi et je n'ai aucun soucis avec RDW :doute:
Peux-tu me donner un screen ?
OhLoris
OhLoris
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Empty Re: Logiciels

Message par  Jeu 2 Mai 2013 - 23:05

Ah non en fait ça marche ^^



Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Empty Re: Logiciels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum