To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dépoussiérage du site

2 participants

Aller en bas

Dépoussiérage du site Empty Dépoussiérage du site

Message par Sully Cobb Ven 29 Déc 2017 - 9:36

Normalement,qd une personne souhaite par exemple obtenir des infos sur un sujet/mot particulier,on lui préconise d'utiliser la fonction "Rechercher" avant d'créer un topic pour éviter les doublons.Le souci c'est que cette dernière merde depuis qu'il y a eu un changement d'hébergeur.Par exemple,cette personne va taper un mot,la recherche va dire qu'il n'y a aucun résultat trouvé (alors que ce mot a bien été déjà employé sur l'site auparavant) et va du coup créer un topic doublon...

Mais bon,même si ce p'tit souci n'est pas réglé,donner dans un 1er tps un bon coup d'rafraîchissement à un site pour l'rendre plus "propre" n'a jamais fait d'mal,bien au contraire.Du coup,ça s'rait pas mal de faire un peu l'ménage sur l'site au niveau des doublons et des posts sans intérêt etc qui "polluent" l'site pour n'garder que ç'qui est vraiment essentiel.Et si tu veux,j'peux m'en charger...

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussiérage du site Empty Re: Dépoussiérage du site

Message par RudyK Ven 29 Déc 2017 - 11:37

Je comprends, c'est vrai que cette fonction rechercher fait un peu faux-espoir :/

Je te mets les droits pour ça si tu as déjà un petit repérage, merci Sully Wink
RudyK
RudyK
Administrateur

Messages : 1803
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum