To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un Wiki pour le vocabulaire

2 participants

Aller en bas

Un Wiki pour le vocabulaire Empty Un Wiki pour le vocabulaire

Message par RudyK Mer 1 Mar 2017 - 20:37

Une idée que j'ai eue en parlant avec d'autres membres,

faire un wiki pour tout le vocabulaire des rêves qu'on emploie qui peut sembler un peu mystérieux pour les débutants.
Je cherche si c'est possible d'en faire un, à défaut je rajouterai une section avec un Post "Dictionnaire"


En attendant, si vous voulez me gagner du temps, vous pouvez répondre à ce topic en définissant quelques termes qui vous viennent à l'esprit.

N'hésitez pas à le faire, au pire ce sera corrigé, au mieux ce sera copié/collé, et vous aurez la fierté de voir que c'est votre proposition qui aura été retenue lors de la mise en place d'une telle structure Wink
RudyK
RudyK
Administrateur

Messages : 1803
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Wiki pour le vocabulaire Empty Re: Un Wiki pour le vocabulaire

Message par Sully Cobb Jeu 2 Mar 2017 - 8:56

J'me rappelle qu'à l'époque OhLoris avait proposé de faire un wiki pour relancer le forum http://www.tobelucid.com/t1043-wiki-or-not-wiki?highlight=wiki ,et dans lequel Adream avait fait ça Wink: http://www.tobelucid.com/post?p=23187&mode=quote

PS:Si c'est ce genre de wiki qu'tu veux faire,si tu veux y'a la fonction "rechercher".Ça évitera les doublons Laughing Razz....Le mec comment il parle à l'admin study

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un Wiki pour le vocabulaire Empty Re: Un Wiki pour le vocabulaire

Message par RudyK Jeu 2 Mar 2017 - 9:29

Heureusement que tu es là sully pour combler mon absence d'un an, parce que je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé ici depuis.

(en même temps il aurait pu le poster dans le topic boîte à idées, je l'aurais p'tet vu... oh wait)

Le problème est que le wiki est DOWN, je vais demander à OhLoris pour réparer la page, les liens que j'ai trouvés sur le topic vers lequel tu m'as redirigé me donnent tous des 404 not found Sad
RudyK
RudyK
Administrateur

Messages : 1803
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Wiki pour le vocabulaire Empty Re: Un Wiki pour le vocabulaire

Message par RudyK Sam 18 Mar 2017 - 18:14

J'ai trouvé un moyen (avec l'aide de OhLoris) de mettre en ligne un wiki sur le forum. Ce sera une page Web à part, mais je la lierai au forum de manière à ce que l'on puisse aller la consulter depuis le forum et revenir sur le forum depuis la page.

Je ne la mettrai pas forcément en ligne de suite, j'ai pas mal de taf avec la fac en ce moment.
RudyK
RudyK
Administrateur

Messages : 1803
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Wiki pour le vocabulaire Empty Re: Un Wiki pour le vocabulaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum