To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos séries

+30
Montre
Lune-Bleue
garallen502
Hunternine
MGfanspirit
mathieu111
DuwYbYD
ytb_jadjood3
Firbee
Yohanotop
-Braid
black-evony
osprey
Noam
wild-wolf
Aerodream
Banon
GhostFighter
Toinou180
Ovnize
Silmarils
DrunK
Danelectro
HunterX
No-Hap
Drawen
RudyK
max_lucide
OhLoris
34 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Vos séries - Page 8 Empty Re: Vos séries

Message par Lune-Bleue Ven 29 Juil 2016 - 0:48

C'est vraiment top Real Humans, je confirme Wink Un petit côté philo/existentiel appréciable.
@Toinou180 : en SF il y a Stranger Things que je viens de finir qui est énorme (certaines scène filent un peu les chocottes par contre !). Si jamais il y a des amateurs de Stephen King ici, cette série m'a beaucoup fait pensé à son univers (d'ailleurs il est lui même fan apparemment).

Sinon récemment j'ai aussi regardé MrRobot qui est plus une série de société, excellente car elle se fout des codes et ose dire des choses qu'on n'entend pas vraiment à la télé, la société actuelle prend cher (vous l'aurez compris c'est un peu une série d'anarchiste haha).
Et enfin je viens de commencer Sense8 qui part un peu lentement à mon goût pour l'instant je trouve (faut dire que la patience c'est pas mon fort Rolling Eyes)
Lune-Bleue
Lune-Bleue
Surveillant

Messages : 144
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 8 Empty Re: Vos séries

Message par OhLoris Ven 29 Juil 2016 - 12:36

J'ai également vu Sense8 et MrRobot ! J'ai beaucoup aimé la première mais pour le second j'ai trouvé sympa mais sans plus. J'ai de grosses attentes au  niveau de la saison 2 (qui a commencé d'ailleurs), la série a intérêt à être à la hauteur !
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 8 Empty Re: Vos séries

Message par HunterX Lun 17 Sep 2018 - 11:06

Beaucoup de mois ont passé... entre temps j'ai pu voir Hunter X Hunter (l'animé de 2011)... et c'est devenu mon animé préféré ! Je porte plus mon pseudo pour rien maintenant :p

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 8 Empty Re: Vos séries

Message par RudyK Mer 19 Sep 2018 - 19:48

Haha ! J'ai lu les mangas mais je n'ai pas regardé l'animé. Je regarde "Au Service de la France" en ce moment, j'aime beaucoup Smile
RudyK
RudyK
Administrateur

Messages : 1803
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 8 Empty Re: Vos séries

Message par HunterX Mer 19 Sep 2018 - 22:06

J'avais commencé par les mangas puis quand j'ai vu que tous les épisodes de l'animé de 2011 étaient dispo sur Netflix, j'en ai profité haha
Mais maintenant que je viens de tout finir je dois basculer sur les mangas !
L'arc des fourmis chimères est incroyable  Shocked C'est un manga à lui tout seul le truc haha

Sinon j'ai commencé Désenchantée, la nouvelle série de Matt Groening. Je surkiffe, on reconnaît vraiment son style, et çà me rappelle le bon vieux temps où je découvrais les Simpson et Futurama  Laughing

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 8 Empty Re: Vos séries

Message par RudyK Dim 23 Sep 2018 - 23:28

On m'en a parlé de Désenchantée, faut que je regarde à l'occasion !

( Y a aussi la 3ème saison de Shingeki no Kyoujin [Attack on Titan] qui est en cours de parution Very Happy )
RudyK
RudyK
Administrateur

Messages : 1803
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 8 Empty Re: Vos séries

Message par HunterX Jeu 27 Sep 2018 - 22:37

J'ai même pas commencé à la regarder ! Faut dire que je lis plutôt le manga et que j'en suis très loin... Mais c'est toujours sympa de voir comment çà rend en animé, j'ai été très satisfait de la saison 2, elle était juste trop courte !

Je viens de commencer Jojo's Bizarre Adventure qu'un ami me conseillait et j'adoooore ! Mais c'est vraiment spécial, tout le monde n'appréciera pas forcément. Moi j'aime bien l'absurde et quand c'est totalement n'imp donc çà me va :p

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries - Page 8 Empty Re: Vos séries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum